immobilier paris
acheter à paris
immobilier la rochelle
Titre
Nous découvrir

Qui sommes-nous ?

PERSONA COURTAGE est une société de courtage en prêt immobilier à Paris.

Elle a vu le jour en 2014. Elle possède l'accréditation ORIAS d'IOBSP (Intermédiaire en opérations de banque et service de paiement) et demeure l’initiative de deux associés : Maxime Poma et Olivier Jourdan. Forts de leurs expériences dans le courtage en prêt immobilier en tant que salariés et diplômés d'un Master II à l’European Business School (Paris), ils ont souhaité mettre à profit leurs compétences au sein d'une nouvelle entité à leur image. Outre les fonctions supports, ce cabinet emploie aujourd’hui des conseillers financiers issus du secteur de la banque et de l’assurance, ayant tous une expérience dans le courtage en crédit immobilier.

Image
Maxime Poma et Olivier Jourdan dirigeants du cabinet de courtage Persona courtage
Titre

Nos valeurs

Blocs
Image
Nos valeurs
Texte

Nous tâchons de sélectionner et de transmettre à nos collaborateurs plusieurs valeurs qui sont le garant de notre prospérité à savoir la performance, l’empathie, la réactivité, le dynamisme et le professionnalisme. Par ailleurs, PERSONA COURTAGE met l'accent sur un concept fort : l'intuitu personae. En effet, l'homme est à la base de toutes relations de confiance, en écho à l'expression “le courtage est un métier de femmes et d’hommes“. En conséquence, notre équipe est constituée de femmes et d’hommes qui mettent tout en œuvre pour que la réalisation de votre projet immobilier s'effectue dans des conditions optimales.

Un fort taux de satisfaction

On a tout intérêt à combler les attentes de chaque emprunteur et ce pour deux raisons. D’une part, notre portefeuille client est alimenté par le bouche à oreilles, ainsi les particuliers qui bénéficient de conditions avantageuses sont davantage enclin à promouvoir nos services auprès de leur entourage. D’autre part, nous jouissons d’un caisson de résonance conséquent avec les réseaux sociaux. Notre image est susceptible d’être sublimée ou dévalorisée selon les témoignages des personnes qui ont eu recours à notre expertise sur ces plateformes.

Du crédit immobilier au rachat de prêt

Du crédit au rachat de prêt

La société PERSONA COURTAGE présente des solutions de financement à tous les porteurs de projets immobiliers. Quels que soient le type de bien qu’ils convoitent, leurs ressources actuelles ou les dettes qu’ils ont contractées, notre cabinet se met en quête d’un crédit auquel vous pouvez prétendre sans devoir bouleverser votre mode de vie. Et toutes les composantes d’une offre de prêt sont bien entendu étudiées par nos courtiers. Il s’agit pour débuter de la recherche du TAEG (taux annuel effectif global) le plus bas, un critère qui dépend lui-même de divers facteurs dont le taux d’emprunt sur les marchés bancaires. Ce sont ensuite les garanties dont l’emprunteur a besoin selon son profil et leur poids sur l’opération globale. Sont bien entendu aussi pris en compte les frais de dossiers et les frais annexes qui échappent fréquemment initialement aux demandeurs de prêt. Vous comptez parmi les personnes endettées qui portaient un projet d’acquisition mais redoutez de pouvoir le concrétiser ? L’intervention d’un courtier peut vous être plus que salvatrice ! Avec sa faculté de négociation et son réseau de partenaire, il est en mesure de regrouper vos créances, d’allonger la durée de remboursement et de vous faire réaliser le projet qui vous anime.

Titre

La réglementation

Blocs
Image
projet est d’acheter un bien
Texte

Les français dont le projet est d’acheter un bien ne sont pas tous informés de la législation qui encadre le marché de l’immobilier, en particulier les primo-accédants. En sollicitant les spécialistes d’un cabinet de courtage, vous bénéficiez de l’accompagnement de professionnels qui sont au fait de la nouvelle réglementation. Il s’agit entre autres de la possibilité pour un ménage endetté de pouvoir changer d’assurance emprunteur chaque année. Ce sont aussi toutes les évolutions concernant le prêt à taux zéro selon la situation géographique du bien dans lequel est investi la somme d’argent empruntée.

Simulation d’un rachat de crédit

Image
Dialogue
Texte

Parmi les projets pour lesquels nous sommes régulièrement consultés, on distingue le regroupement de prêt. Accordez votre confiance à un courtier de rachat de crédit et vous allez mandater un expert afin qu’il déniche le produit auquel vous aimeriez souscrire. Vous redoutez de l’intérêt de faire appel à cet intermédiaire au regard des honoraires qu’il justifierait ? Pas d'inquiétude, la sollicitation d’un courtier n’implique pas une rétribution systématique. En effet, celui-ci perçoit dans la plupart des cas une rémunération à l’issue de la signature de l’offre de crédit, quand sa demande a trouvé écho auprès du mandant. En consultant la page rénégocier son prèt, vous avez l’occasion de recourir à l’un de nos spécialistes afin qu’il étudie la possibilité de renégocier votre prêt. Il vous recontactera et vous pourrez réaliser une simulation de rachat de crédit.